6 produits Carrefour “élus Produits Distributeurs de l’année 2022" par les consommateurs

Evere, 6 janvier 2022 - Pour la 2e année consécutive, Carrefour participe au concours Elu Produit de l’année. Ce concours récompense l’innovation et la qualité des produits par des milliers de consommateurs dans de multiples catégories.

Carrefour remporte le label « Elu Produit Distributeur de l’Année 2022 » pour 6 gammes de la marque Carrefour.

Des gammes reconnues pour leur goût élues pour l'année 2022

  1. Les bonbons Carrefour crocodiles et grizzly réduits en sucre -30% et présentant un Nutri-Score B

  2. Les lardons Carrefour sans nitrite produits en Belgique et sans nitrites

  3. Les ravioles Carrefour Veggie, fraîches et disponibles en 4 saveurs : bolognaise, à la mexicaine, à l'orientale et à la provençale. Elles sont 100% vegan, fabriquées en Belgique et emballées dans des barquettes recyclables en pulpe de sucre de canne.

  4. La viande de vache des pâturages Filière Qualité Carrefour est d’origine belge et présente de nombreux avantages pour les producteurs, les animaux, l’environnement et les clients, comme par exemple un pâturage de 6 mois/an min et une juste rémunération des éleveurs.

  5. Les snacks bio de la marque Companino Naturally : ils sont garantis 100% bio et destinés aux chiens et chats

  6. Le déodorant solide Carrefour Soft Green, économique et écologique, disponible dans un emballage en carton recyclable, 100% d’origine naturelle et certifié bio

Rendre le meilleur accessible à tous 

En cohérence avec sa raison d’être - rendre le meilleur accessible à tous - et pour répondre à son ambition de « devenir leader de la transition alimentaire pour tous » Carrefour s’est donné pour mission de proposer des services, des produits et une alimentation de qualité et accessible à tous. 

Ainsi, l’enseigne à la fois innove et élargit sa gamme de produits, et  retravaille aussi chaque année de nombreux produits, améliorant leurs recettes et leur qualité nutritionnelle pour répondre aux attentes de ses clients et construire un panier à la fois sain et savoureux. 

La qualité et le goût des produits Carrefour reconnus par les consommateurs belges

Les gagnants "Élus Produit Distributeur de l'Année" ont été évalués par des consommateurs belges en toute neutralité. La méthodologie de test est basée sur 2 examens :

Premièrement, via une étude en ligne menée auprès de minimum 500 répondants par Nielsen, organisme d'étude reconnu et indépendant. Deuxièmement via des tests produits, réalisés en situation réelle de consommation, par des consommateurs volontaires et neutres.

Contactez-nous
A propos de Carrefour Belgique

En Belgique, Carrefour compte 786 magasins, présents sous plusieurs formats : les Hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market, les magasins de proximité Carrefour Express ainsi que 230 points de retrait Carrefour Drive. 

En mettant le client au cœur de ses priorités, Carrefour veut s’affirmer comme le partenaire de sa vie quotidienne en lui proposant un large choix de produits et de services aux meilleurs prix et ce, grâce à l’investissement quotidien de plus de 11.300 collaborateurs engagés.

Pour répondre aux nouveaux modes de consommation et faciliter les courses de ses clients, Carrefour a développé des solutions sur plusieurs canaux. Ses clients peuvent désormais faire leurs courses en ligne sur le site et l’application de Carrefour, sur ShipTo ou encore via Uber Eats. Ils peuvent ainsi se faire livrer à domicile ou dans l’un des 230 points de collecte Drive.

Par ailleurs, à travers son programme Act For Food, Carrefour a pour ambition de devenir le leader dans le domaine de la transition alimentaire pour tous. Le groupe s’engage ainsi à mettre en place des actions concrètes pour préserver l’environnement et assurer à tous l’accès à une alimentation de qualité. 

Carrefour Belgique fait partie du Groupe Carrefour, l’un des leaders mondiaux du commerce alimentaire, qui emploie plus de 321 000 collaborateurs dans le monde. Avec un chiffre d'affaires de près de 80,7 milliards d'euros en 2019, Carrefour compte aujourd'hui 12 200 magasins répartis dans plus de 30 pays.

Pour plus d’informations : https://newsroom.carrefour.eu/fr (espace presse), https://www.carrefour.eu/fr.html, ou pour nous suivre sur LinkedIn : @CarrefourBelgium.