Vivez une rencontre virtuelle exclusive avec vos Diables préférés chez Carrefour !

Zaventem, 22 mai 2024 - Fier sponsor officiel des Diables Rouges, Carrefour Belgique lance aujourd’hui une campagne afin de mettre la jeune génération des footballeurs à l’honneur. Ludique et créative, cette action qui s’étend du 22 mai au 30 juin vise à faire découvrir ces nouveaux joueurs aux supporters belges et à ses clients au travers d’indices. En participant, les clients pourront gagner des prix attractifs comme 6 fois 1 an de courses gratuites. Avec cette campagne et cette activation, Carrefour va mettre les Belges dans l’ambiance de l’Euro 2024 et montrer une fois de plus son soutien aux Diables Rouges.

Découvrir le Diable mystère avec le concours « Devinez qui est le Diable Rouge »

Les clients peuvent participer au concours « Devinez qui est le Diable Rouge » en faisant leur courses. Ils reçoivent 1 voucher par tranche d’achat de 20€ dans les Carrefour Hyper et Market, et par tranche d’achat de 10€ dans les Carrefour Express.

En scannant le QR code unique imprimé sur le voucher, les clients accèdent à l’app Carrefour ou à bonusland.be pour deviner grâce aux indices sous forme de produits Carrefour qui est le Diable Rouge mystère. Ils ont accès à deux questions et à une question subsidiaire. Par exemple, l’image du thé de la marque Carrefour accompagnée de l’énigme : “Ce thé vient du pays où je joue”. Ou le chiffre 7 sous forme de bougie de la marque Carrefour accompagné de l’indice : “Ça, c’est mon numéro porte-bonheur chez les Diables Rouges”.

Les gains possibles sont 6 fois 1 an de courses gratuites ou jusqu’à 20 millions de points bonus Carrefour. Chaque semaine a lieu un tirage au sort parmi les gagnants afin de faire gagner l’année de courses. 

Un frigo et une expérience inédite 

Des stands d’animations avec des hologrammes de différents Diables Rouges seront installés sur le parking de 15 hypermarchés Carrefour et dans deux gares : Bruxelles-midi et Anvers. Plus d'informations sont disponibles sur le site Carrefour bonusland : https://bonusland.win.carrefour.eu/fr/devinezqui.

Cela offrira aux clients et aux fans de l’équipe nationale la possibilité de rencontrer virtuellement les joueurs avant ou après avoir effectué leurs courses en magasin. Cette activation vise à sensibiliser les clients et à leur faire découvrir le concours en ligne ​ « Devinez qui est le Diable Rouge dans le frigo ».

Des promotions diaboliques

Pour renforcer le pouvoir d’achat de ses clients et leur faire vivre une expérience mémorable pour l’Euro 2024, Carrefour propose de nombreuses promotions 1+1, 2+1 ou 2+2 sur des marques nationales ainsi que sur la marque Carrefour. L’enseigne a également développé un sac de courses en stock limité afin de mettre davantage les Diables Rouges à l’honneur.

Une campagne organisée avec Publicis Groupe

Lors d’une période de visibilité qui s’étend du 22 mai au 30 juin, Publicis Groupe a décliné cette campagne qui va droit au but en OOH, OLV et médias sociaux et en grands formats dans les gares d’Anvers et de Bruxelles. Demonstr8 a pour sa part décidé d’envahir le terrain avec un roadshow qui fait le tour des magasins et des gares. Des joueurs en hologramme y attendent clients et fans pour une rencontre virtuelle exclusive où ils pourront se prendre en selfie avec leur Diable Rouge préféré.

Gagnez un an de courses Carrefour.mp4

MP4 - 26 Mb
Siryn Stambouli

Siryn Stambouli

Porte-parole, Carrefour

 

 

 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Carrefour Belgique

Carrefour Belgique est une chaîne de supermarchés de premier plan comptant plus de 700 magasins - les hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market et les magasins de proximité Carrefour Express - et 180 points de retrait Carrefour Drive. Grâce aux efforts quotidiens de plus de 11.000 collaborateurs motivés, Carrefour offre à ses clients, dans les magasins physiques et en ligne, un large choix de produits et de services aux meilleurs prix. Carrefour Belgique fait partie du groupe Carrefour, l'un des plus grands distributeurs alimentaires au monde, qui est actif dans plus de 40 pays avec 14.000 magasins. Pour plus d'informations, visitez notre site dédié à la presse https://newsroom.carrefour.eu/fr, notre site internet https://www.carrefour.be/fr.html, ou LinkedIn: @CarrefourBelgium.