Carrefour baisse à nouveau des centaines de prix pour protéger le pouvoir d’achat de ses clients
26 mars 2025

Zaventem, le 26 mars 2025 – Carrefour Belgique passe une nouvelle fois à l’action pour soutenir le pouvoir d’achat des familles belges. À partir de cette semaine, l’enseigne réduit les prix de plus de 200 produits de marques nationales, couramment achetés, dans ses Hypermarchés et supermarchés Market. Dans les Express, ce sont 350 produits qui deviennent plus avantageux. D’autres baisses de prix suivront dans les prochaines semaines.
Un engagement à long terme
Cette initiative s’inscrit dans une démarche structurelle, qui va bien au-delà des promotions temporaires. Ainsi, Carrefour s’engage à aider les consommateurs belges à garder le contrôle sur leur budget au quotidien.
Depuis le début de l’année 2025, ce sont déjà plus de 2.100 produits – de la marque Carrefour comme de grandes marques – qui ont vu leur prix diminuer : 970 dans les Hypermarchés, 720 dans les Markets et 410 dans les Express.
En moyenne, les prix ont baissé de 4 %.
Des produits qui comptent vraiment
Carrefour cible des baisses de prix qui ont un réel impact pour ses clients. Il s’agit de produits dits « ultra-sensibles » : des essentiels du quotidien, souvent sur la liste des courses, pour lesquels les consommateurs font particulièrement attention au prix.
Il s’agit, par exemple, de ces produits fréquemment achetés dans nos Hypermarchés et Markets :
- Ferrero Nutella
- Hot-dogs Zwan
- Chocolat au lait Milka Leo
- Lay’s Grills fumé
- spaghetti De Cecco
- canettes de Coca-Cola (6x33cl)
- mozzarella Galbani
- jambon Herta Supérieur
- margarine Solo Alu
- nettoyant tout usage Dettol Power (1,5L)
Les produits à prix réduits sont facilement repérables en magasin grâce à une signalétique claire et bien visible.