Carrefour Belgique et Greenweez lancent une collaboration exclusive : plus de bio, à prix bas
5 juin 2025
Zaventem, 5 juin 2025 – Dès cette semaine, les clients de Carrefour Belgique trouveront dans les rayons une sélection exclusive de produits Greenweez. Grâce à ce partenariat, ils bénéficieront d’un plus grand choix en bio, à prix bas. Un timing parfait à l’approche de la Semaine Bio, et un pas de plus dans l’engagement de Carrefour pour une alimentation plus durable et accessible avec son programme Act For Food. Carrefour BIO est notamment la marque bio la moins chère de Belgique.
Première vague : 17 produits en rayon
Grâce à ce partenariat, les clients pourront découvrir une première sélection de 17 produits Greenweez – disponibles dans tous les hypermarchés, supermarchés Market et sur le site carrefour.be. Certains produits seront également proposés dans les magasins de proximité Carrefour Express.
Il s’agit entre autes de plusieurs types de farine, du beurre de cacahuète, diverses graines et noix, du porridge sans gluten et du riz basmati complet.
Et ce n’est qu’un début : une deuxième vague de produits Greenweez viendra enrichir l’offre dès le second semestre.
Une offre bio élargie, des prix au kilo plus bas
Greenweez est le leader européen du e-commerce en produits bio et écologiques. Ses produits complètent parfaitement la gamme Carrefour BIO. Celle-ci est déjà la marque bio la moins chère du pays. Et si un client trouve un produit bio équivalent à un prix inférieur ailleurs, Carrefour rembourse la différence.

Le partenariat permet aussi de réaliser des économies d’échelle : Carrefour pourra ainsi faire baisser sensiblement les prix au kilo de plusieurs produits bio. Exemple ? La farine d’amande devient plus de 35 % moins chère et le prix des baies de goji diminue de plus de 50 %.
Un engagement stratégique pour une alimentation plus saine
Ce rapprochement entre Carrefour Belgique et Greenweez repose sur une ambition partagée : rendre l’alimentation bio accessible au plus grand nombre. Chez Carrefour, le bio est un levier stratégique au sein du programme Act For Food. Preuve en est : Carrefour BIO est aujourd’hui la marque bio la plus large et la plus abordable du marché.
Durant la Semaine du Bio en Belgique, du 1er au 9 juin, Carrefour renforcera encore cet engagement avec une visibilité accrue des produits bio en magasin et de nombreuses promotions attractives dans toute la gamme.