Carrefour Belgique redevient rentable et poursuit sa transformation en 2025 

En 2024, les résultats annuels de Carrefour Belgique affichent un retour à la rentabilité, avec un résultat opérationnel courant redevenu positif. Élue « Enseigne de l'Année 2024 », Carrefour atteint un niveau de satisfaction client record. 

Ces résultats encourageants sont le fruit d’un plan stratégique ambitieux porté depuis deux ans pour renforcer l’attractivité de Carrefour Belgique et renouer avec une croissance rentable. 

Ce plan intervient dans un contexte de très profonde transformation du marché belge, qui s’est encore accélérée en 2024 par des mouvements de consolidation et de changements de mode de gestion. Les attentes des consommateurs continuent d’évoluer vers une alimentation saine au meilleur prix, et des horaires d’ouverture plus flexibles et adaptés à leur mode de vie.

En 2025, dans ce contexte de concurrence accrue, Carrefour Belgique poursuit le déploiement de son plan stratégique pour renforcer la compétitivité et l’attractivité de l’enseigne.

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Carrefour Belgique

Carrefour Belgique est une chaîne de supermarchés de premier plan comptant plus de 700 magasins - les hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market et les magasins de proximité Carrefour Express - et 180 points de retrait Carrefour Drive. Grâce aux efforts quotidiens de plus de 11.000 collaborateurs motivés, Carrefour offre à ses clients, dans les magasins physiques et en ligne, un large choix de produits et de services aux meilleurs prix. Carrefour Belgique fait partie du groupe Carrefour, l'un des plus grands distributeurs alimentaires au monde, qui est actif dans plus de 40 pays avec 14.000 magasins. Pour plus d'informations, visitez notre site dédié à la presse https://newsroom.carrefour.eu/fr, notre site internet https://www.carrefour.be/fr.html, ou LinkedIn: @CarrefourBelgium.