Carrefour Belgique renforce sa présence à Tomorrowland avec un pop-up store et une boulangerie
18 juillet 2024
Zaventem, 18 juillet 2024 – Pour la cinquième fois consécutive, Carrefour Belgique sera présente à DreamVille, le camping féérique du festival emblématique Tomorrowland à Boom. En plus d’un pop-up store encore plus grand que le précédent, la chaîne retail proposera pour la première fois une toute nouvelle boulangerie. Durant les deux week-ends du festival, il y aura environ 100.000 visites dans le pop-up store.
Une offre sur mesure pour les festivaliers
Durant les deux derniers week-ends de juillet, DreamVille s’apprête à accueillir 38.000 campeurs à l’occasion de Tomorrowland 2024. Le point de rencontre habituel sur le Marketplace de ce camping glamour ? Ce sera comme d’habitude le pop-up store de Carrefour Belgique aménagé de manière festive.
Au son des DJ les plus connus, les festivaliers pourront s’y procurer tout ce dont ils auront besoin pour passer un week-end inoubliable, comme un large éventail de snacks, de boissons et d’autres produits alimentaires frais et sains. Le pop-up store vendra aussi de nombreux articles de base et dans le corner camping, les festivaliers pourront acheter entre autres de la crème solaire, des articles d’hygiène, des tongs, des tentes, des sièges de camping et des matelas pneumatiques.
Nouveau : une boulangerie avec des produits locaux
Carrefour Belgique installe pour la première fois cette année une boulangerie à DreamVille. Les festivaliers y trouveront pas moins de 60 variétés différentes de pains et pâtisseries: des baguettes et du pain frais à de délicieux croissants et petits pains au chocolat, en passant par des donuts et deux sortes de pains-saucisse.
« Pour la nouvelle boulangerie à Tomorrowland, Carrefour Belgique collabore avec un producteur local. L’offre comprend de nombreux délices typiquement belges. Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de nos engagements en matière de circuits courts. Par la même occasion, nous présentons la culture du pain et de la pâtisserie belges à un public multiculturel qui vient du monde entier pour vivre ces quelques jours à Tomorrowland. » — Arnaud Lesne, directeur Innovation & Partnership chez Carrefour Belgique
Un exploit apprécié
Les chiffres montrent clairement que les produits Carrefour plaisent au public de Tomorrowland :
- Avec 400 m2, le pop-up store de cette année offre 100 m2 de surface supplémentaire pour une expérience d'achat encore plus conviviale et accessible.
- Sur les deux week-ends, le pop-up totalise plus de 100.000 visites.
Pour tout mettre en œuvre, 80 collaborateurs du siège de Carrefour Belgique se tiennent prêts à intervenir. Aussi bien tôt le matin que tard la nuit. Ils sont épaulés par 8 étudiants jobistes présents en permanence durant le festival.
Infos pratiques
|