Carrefour et Decathlon unissent leurs forces : une gamme de produits Decathlon désormais disponible dans les Hypermarchés Carrefour

11 mai 2020- Carrefour Belgique et Decathlon s’associent pour proposer une sélection de produits Decathlon dans les Hypermarchés Carrefour. Ces produits viennent parfaitement compléter l’assortiment de Carrefour. Cette collaboration s’est formée suite à la crise du coronavirus, et se poursuivra malgré la suppression progressive des mesures liées au coronavirus. Carrefour veut ainsi encourager ses clients à continuer à faire du sport.

Ceux qui veulent faire du sport pendant la crise du coronavirus n’ont pas toujours le matériel nécessaire. Carrefour et Decathlon ont décidé de remédier à ce problème. Dès cette semaine, les clients du distributeur pourront découvrir et acheter certains des produits phares de Decathlon dans tous les Hypermarchés Carrefour : par exemple, un but de football solide ou un panier de basketball compact. L’équipement idéal pour rester en forme chez soi.

Carrefour est heureux de proposer des articles de sport à ses clients pour qui la pratique du sport est souvent synonyme de bien-être et d’équilibre en ces temps particuliers. Les articles varieront régulièrement afin de pouvoir offrir une large gamme de produits. Cette collaboration avec Decathlon s’est déroulée de façon très harmonieuse et offre de belles perspectives d’avenir. Decathlon a également accompagné Carrefour Belgique dans le développement de sa nouvelle boutique en ligne non alimentaire.

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Carrefour Belgique

En Belgique, Carrefour compte 786 magasins, présents sous plusieurs formats : les Hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market, les magasins de proximité Carrefour Express ainsi que 230 points de retrait Carrefour Drive. 

En mettant le client au cœur de ses priorités, Carrefour veut s’affirmer comme le partenaire de sa vie quotidienne en lui proposant un large choix de produits et de services aux meilleurs prix et ce, grâce à l’investissement quotidien de plus de 11.300 collaborateurs engagés.

Pour répondre aux nouveaux modes de consommation et faciliter les courses de ses clients, Carrefour a développé des solutions sur plusieurs canaux. Ses clients peuvent désormais faire leurs courses en ligne sur le site et l’application de Carrefour, sur ShipTo, Deliveroo ou encore via Uber Eats. Ils peuvent ainsi se faire livrer à domicile ou dans l’un des 230 points de collecte Drive.

Par ailleurs, à travers son programme Act For Food, Carrefour a pour ambition de devenir le leader dans le domaine de la transition alimentaire pour tous. Le groupe s’engage ainsi à mettre en place des actions concrètes pour préserver l’environnement et assurer à tous l’accès à une alimentation de qualité. 

Carrefour Belgique fait partie du Groupe Carrefour. Fort d’un réseau multi-formats de plus de 13 000 magasins dans plus de 40 pays, le Groupe Carrefour est un des leaders mondiaux du commerce alimentaire. Carrefour a réalisé un chiffre d’affaires de 81,2 milliards d’euros en 2021. Son réseau de magasins intégrés comptabilise plus de 320 000 collaborateurs qui contribuent à faire de Carrefour le leader mondial de la transition alimentaire pour tous, en offrant chaque jour une alimentation de qualité, accessible partout et à un prix raisonnable. Au global, plus de 500 000 personnes travaillent sous enseigne Carrefour dans le monde. 

Pour plus d’informations : https://newsroom.carrefour.eu/fr (espace presse), https://www.carrefour.be/fr.html, ou pour nous suivre sur LinkedIn : @CarrefourBelgium.