Carrefour lance le Christmas on Tour : des fêtes pour chacun, des cadeaux pour tous

Evere, 20 décembre 2021 - A l’approche des fêtes de fin d’année, les équipes de Carrefour organisent le Christmas on Tour, une action de solidarité afin de soutenir à nouveau les familles touchées par les inondations et la crise sanitaire. En juillet dernier, Carrefour avait organisé un arrondi solidaire et récolté 471.345 € en faveur des victimes des inondations. Pour cette fin d’année, l’enseigne fait le don de 15 000 € de cadeaux et bons cadeaux qui seront distribués par des personnalités belges à des associations partenaires, et afin de n'oublier personne en cette période de fin d'année, les équipes de Carrefour ont décidé d'élargir le Christmas on Tour en offrant des cadeaux à toutes les personnes dans le besoin. 

Le Christmas on Tour : des fêtes pour chacun, des cadeaux pour tous

Les 18, 19, 20 et 21 décembre 2021, le véhicule Christmas on Tour transportera des cadeaux à partir de plusieurs hypermarchés. Les magasins d’Evere, Auderghem, Mont-Saint-Jean, Mons, Wépion, Fléron, Boncelles, Bomerée et Zemst participent à l’opération et mettent à disposition des centaines de cadeaux.

Des personnalités belges collectent et offrent les cadeaux

Les personnalités, Jean-Michel Zecca et Maliciadorable, David Antoine, Kylian Hazard, Michiel Callebaut, Céline Dept et Julie Taton passeront collecter tous les paquets dans les magasins Carrefour participants pour les déposer auprès des associations partenaires. Ces associations organiseront également la rencontre avec des familles qui en ont besoin et qui méritent de passer un Noël magique.

Planning du Christmas on Tour

Tous les passages des personnalités auront lieu dans la matinée, dans les hypermarchés des villes indiquées :

  • Samedi 18/12/2021 : Kylian Hazard, Céline Dept et Michiel Callebaut à Zemst 

  • Dimanche 19/12/2021 : David Antoine à Auderghem et Mons

  • Lundi 20/12/2021 : 

    • Jean-Michel Zecca à Mont-Saint-Jean et à Fléron

    • Malicia à Boncelles

  • Mardi 21/12/2021 : Julie Taton à Evere et à Wépion

Contactez-nous
A propos de Carrefour Belgique

En Belgique, Carrefour compte 786 magasins, présents sous plusieurs formats : les Hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market, les magasins de proximité Carrefour Express ainsi que 230 points de retrait Carrefour Drive. 

En mettant le client au cœur de ses priorités, Carrefour veut s’affirmer comme le partenaire de sa vie quotidienne en lui proposant un large choix de produits et de services aux meilleurs prix et ce, grâce à l’investissement quotidien de plus de 11.300 collaborateurs engagés.

Pour répondre aux nouveaux modes de consommation et faciliter les courses de ses clients, Carrefour a développé des solutions sur plusieurs canaux. Ses clients peuvent désormais faire leurs courses en ligne sur le site et l’application de Carrefour, sur ShipTo ou encore via Uber Eats. Ils peuvent ainsi se faire livrer à domicile ou dans l’un des 230 points de collecte Drive.

Par ailleurs, à travers son programme Act For Food, Carrefour a pour ambition de devenir le leader dans le domaine de la transition alimentaire pour tous. Le groupe s’engage ainsi à mettre en place des actions concrètes pour préserver l’environnement et assurer à tous l’accès à une alimentation de qualité. 

Carrefour Belgique fait partie du Groupe Carrefour, l’un des leaders mondiaux du commerce alimentaire, qui emploie plus de 321 000 collaborateurs dans le monde. Avec un chiffre d'affaires de près de 80,7 milliards d'euros en 2019, Carrefour compte aujourd'hui 12 200 magasins répartis dans plus de 30 pays.

Pour plus d’informations : https://newsroom.carrefour.eu/fr (espace presse), https://www.carrefour.eu/fr.html, ou pour nous suivre sur LinkedIn : @CarrefourBelgium.