Carrefour lance le Christmas on Tour : des fêtes pour chacun, des cadeaux pour tous
18 décembre 2021
Evere, 20 décembre 2021 - A l’approche des fêtes de fin d’année, les équipes de Carrefour organisent le Christmas on Tour, une action de solidarité afin de soutenir à nouveau les familles touchées par les inondations et la crise sanitaire. En juillet dernier, Carrefour avait organisé un arrondi solidaire et récolté 471.345 € en faveur des victimes des inondations. Pour cette fin d’année, l’enseigne fait le don de 15 000 € de cadeaux et bons cadeaux qui seront distribués par des personnalités belges à des associations partenaires, et afin de n'oublier personne en cette période de fin d'année, les équipes de Carrefour ont décidé d'élargir le Christmas on Tour en offrant des cadeaux à toutes les personnes dans le besoin.
Le Christmas on Tour : des fêtes pour chacun, des cadeaux pour tous
Les 18, 19, 20 et 21 décembre 2021, le véhicule Christmas on Tour transportera des cadeaux à partir de plusieurs hypermarchés. Les magasins d’Evere, Auderghem, Mont-Saint-Jean, Mons, Wépion, Fléron, Boncelles, Bomerée et Zemst participent à l’opération et mettent à disposition des centaines de cadeaux.
Des personnalités belges collectent et offrent les cadeaux
Les personnalités, Jean-Michel Zecca et Maliciadorable, David Antoine, Kylian Hazard, Michiel Callebaut, Céline Dept et Julie Taton passeront collecter tous les paquets dans les magasins Carrefour participants pour les déposer auprès des associations partenaires. Ces associations organiseront également la rencontre avec des familles qui en ont besoin et qui méritent de passer un Noël magique.
Planning du Christmas on Tour
Tous les passages des personnalités auront lieu dans la matinée, dans les hypermarchés des villes indiquées :
-
Samedi 18/12/2021 : Kylian Hazard, Céline Dept et Michiel Callebaut à Zemst
-
Dimanche 19/12/2021 : David Antoine à Auderghem et Mons
-
Lundi 20/12/2021 :
-
Jean-Michel Zecca à Mont-Saint-Jean et à Fléron
-
Malicia à Boncelles
-
-
Mardi 21/12/2021 : Julie Taton à Evere et à Wépion