Carrefour lance une grande campagne pour supporter les Red Flames

100 gagnants recevront un duoticket pour un match à domicile grâce aux bracelets offerts à l’achat de certains produits

Evere, 29 juin 2022 – Le 10 juillet prochain, les Red Flames défendront leur place en phase de groupes du Championnat d’Europe féminin de football. A cette occasion, Carrefour – sponsor des Red Flames depuis 2014 – lance une action dès ce 29 juin dans plus de 500 magasins pour soutenir notre équipe féminine nationale. A l’achat de certains produits Coca-Cola, Aquarius, Côte d’Or et Jupiler, les clients recevront un des six bracelets aux couleurs de la Belgique (deux bracelets de chaque couleur). Chaque emballage contient également un code permettant de peut-être remporter deux places pour un match des Red Flames à domicile. En créant un mouvement de ferveur autour des Red Flames, Carrefour souhaite atteindre un double objectif : rappeler à ses clients l’importance d’une activité physique régulière et promouvoir le fait que le sport doit être le plus inclusif possible.

Carrefour, partenaire de l’équipe féminine belge depuis 2014…

Depuis près de dix ans, Carrefour est un fidèle partenaire de la Fédération Belge de Football. Cette année, l’enseigne ne manquera pas d’entretenir la flamme et l’émoi autour des Red Flames, qui vont défendre leur place en phase de groupes du Championnat d’Europe féminin ce 10 juillet prochain en Angleterre. 

« Les Red Flames nous ont offert de grands moments et continueront certainement d’enflammer le cœur des supporters. A nos yeux, le football féminin mérite autant d’attention que le football masculin. C’est pourquoi nous voulons rapprocher les fans des joueuses. En achetant certains produits Coca Cola, Aquarius, Côte d'Or ou Jupiler dans nos magasins, les clients recevront des bracelets grâce auxquels ils pourront montrer leur soutien… et peut-être remporter deux places pour assister à un de leur match à domicile ! », explique Gino Pugliesi, responsable activation sponsoring sportif.

Partenaire des Flames depuis 2014, c’est la première fois que Carrefour organise une véritable action autour de l’équipe féminine dans plus de 500 magasins Carrefour sur l’ensemble du territoire.

…et moteur d’un mode de vie sain 

Carrefour souhaite sensibiliser ses clients à l'importance d'un mode de vie sain et accorde une grande importance à la diversité. C'est pourquoi Carrefour sponsorise l'équipe féminine de football belge.

« Si la Fédération Belge de Football a cette incroyable capacité de fédérer les Belges, elle véhicule également des valeurs chères au cœur de Carrefour : le respect de l’environnement, la santé, le bien-être et la diversité. Nous souhaitons également promouvoir le sport comme levier d’un mode de vie sain. Le football, sport le plus populaire en Belgique, est joué par des athlètes et figures emblématiques, qui ont la capacité de sensibiliser une large partie de la population à l’importance de pratiquer un sport. Nous sommes très fiers d’être partenaires des Red Flames », a déclaré David Kestermans, directeur du marketing, du digital et de l'ICT chez Carrefour Belgique.  

Concrètement, comment l’action se déroule-t-elle ? 

  • L’action a lieu du 29/06/2022 au 24/07/2022 dans tous les Hypermarchés Carrefour, les Carrefour Market et les magasins orange Express.

  • Il y a six bracelets différents à collectionner. Ils portent les couleurs du drapeau belge (2 de chaque couleurs) et une des initiales du mot Flames. 

  • Cette campagne est menée en collaboration avec quatre marques, elles aussi partenaires des Red Flames : 

    • Un bracelet offert par Côte d'or à l’achat de trois produits au choix (toutes catégories).

    • Deux bracelets offerts par Jupiler à l'achat de deux packs ou casiers au choix (tous les packs ou casiers).

    • Deux bracelets offerts par Coca-Cola et Aquarius à l'achat de deux packs de bouteilles de 50cl au choix (toutes les bouteilles de 50cl).

  • L’emballage de chaque bracelet contient un précieux code, qu’il faudra ensuite insérer sur le site Bonusland.be. Les clients pourront participer autant de fois qu’ils recevront un bracelet. Les heureux gagnants recevront un des 100 duotickets qui leur permettra d’assister à un match à domicile des Red Flames. 

Siryn Stambouli

Porte-parole francophone, Carrefour

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Carrefour Belgique

Carrefour Belgique est une chaîne de supermarchés de premier plan comptant plus de 700 magasins - les hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market et les magasins de proximité Carrefour Express - et 180 points de retrait Carrefour Drive. Grâce aux efforts quotidiens de plus de 11.000 collaborateurs motivés, Carrefour offre à ses clients, dans les magasins physiques et en ligne, un large choix de produits et de services aux meilleurs prix. Carrefour Belgique fait partie du groupe Carrefour, l'un des plus grands distributeurs alimentaires au monde, qui est actif dans plus de 40 pays avec 14.000 magasins. Pour plus d'informations, visitez notre site dédié à la presse https://newsroom.carrefour.eu/fr, notre site internet https://www.carrefour.be/fr.html, ou LinkedIn: @CarrefourBelgium.