Carrefour propose des cadeaux de Saint-Nicolas pour tous les âges et tous les budgets
Zaventem, le 26 novembre 2024 – Chez Carrefour, Saint-Nicolas déniche le cadeau idéal pour chaque enfant et chaque famille. Grâce à une vaste sélection de jouets adaptés à tous les âges, l’enseigne répond aux envies des petits comme des grands, tout en respectant le budget des parents et des grands-parents. Notamment, une action spéciale permet aux clients de recevoir 5 fois la différence de prix s’ils trouvent un produit du catalogue de Saint-Nicolas moins cher ailleurs. Une preuve supplémentaire de l’engagement de Carrefour à tenir sa promesse : « On tous droit au meilleur, au meilleur prix ».
26 novembre 2024
Pour les familles jeunes et moins jeunes
Qui dit « Saint-Nicolas » dit « cadeaux ». Bien que les statistiques récentes sur cette tradition soient rares, une étude réalisée en 2015 a révélé que Saint-Nicolas rend visite à 86 % des familles belges ayant des enfants de moins de 12 ans (source : bureau d’études WES). Par ailleurs, il semble qu’il n’y ait pas de limite d’âge ! En effet, près de 6 familles sur 10, dont l’enfant le plus jeune a entre 13 et 17 ans, continuent d’acheter des cadeaux pour la fête de Saint-Nicolas.
Quelle que soit la tradition suivie par les clients, Carrefour propose des cadeaux adaptés à chaque tranche d’âge. Des classiques intemporels et des tendances populaires comme Pokémon ou Paw Patrol aux jouets éducatifs et créatifs, en passant par les consoles de jeux, casques audios et autres produits multimédias et gaming.
Voici les 10 cadeaux de Saint-Nicolas les plus populaires dans les rayons :
- Train de voyageurs express LEGO
- Voiture électrique Mercedes AMG 12V Symex
- Peluche Disney Stitch 45 cm
- Peluche Squishmallows 30 cm
- Quartier général des ninjas LEGO – La course contre la montre
- Garage de stationnement Dickie
- Voitures Hot Wheels - Assortiment 1 modèle
- Libellule LEGO
- Fiat 500 Barbie avec poupée
- Garage géant Hot Wheels
Des cadeaux abordables pour tous
La fête de Saint-Nicolas représente une dépense importante pour de nombreuses familles ; ce n’est un secret pour personne. Voilà donc une excellente occasion pour Carrefour de renforcer sa promesse Act For Food, même en ce qui concerne les produits non alimentaires. Fidèle au slogan « On a tous droit au meilleur, au meilleur prix », l’enseigne propose des promotions et des offres attractives sur les jouets et autres cadeaux durant cette période festive.
De plus, Carrefour renouvelle une action spéciale dans ses Hypermarchés et Markets. Si les clients trouvent un produit du catalogue de Saint-Nicolas à un prix inférieur ailleurs, l’enseigne leur rembourse pas moins de 5 fois la différence. Une initiative qui, tout comme lors d’autres périodes clés comme la rentrée scolaire ou le Black Friday, soutient concrètement le pouvoir d’achat des familles belges.