Encore mieux que l’année passée : Carrefour met en avant une offre bio et saine dans son supermarché au sein du camping ‘DreamVille’ à Tomorrowland

  • Une large gamme bio pour une collation ou un repas sain
  • Tous les produits de base pour un week-end de camping réussi
  • Horaires adaptés aux visiteurs du festival

Pour la deuxième année consécutive, Carrefour Belgique est présente à Tomorrowland avec un vrai supermarché. Situé au camping ‘DreamVille’ de Tomorrowland, il propose une large sélection de fruits et légumes frais, de pain et de jus de fruits, ainsi que des articles essentiels pour les festivaliers, tels que des crèmes solaires et des produits d’hygiène.

Carrefour Belgique et Tomorrowland unissent leurs forces cette année encore. Un magasin branché à l’ambiance conviviale sur la Marketplace au cœur du camping ‘DreamVille’, qui offre tout ce dont les festivaliers ont besoin pour un week-end réussi. En plus d’une vaste sélection de produits alimentaires frais et sains qui s’inscrit dans le programme Act For Food, les campeurs trouveront également divers produits de base. S’ils ont oublié quelque chose à la maison ou souhaitent une collation ou une boisson, ils trouveront tout cela dans le magasin Carrefour !

Une offre qui met l’accent sur le bio

Parmi les produits disponibles au supermarché, les visiteurs trouveront plus de 140 références bio. Ceux-ci comprennent des solutions de repas comme des wraps, des salades ou encore des sandwiches, mais aussi des jus de fruits, des baguettes, de la viande pour le barbecue (saucisses, steaks, brochettes), des fruits bio en vrac, du gazpacho, des biscuits, des fruits secs ou encore du chocolat. Dans le souci de réduire les déchets, des kits de couverts et de gobelets biodégradables sur base de poudre de maïs sont disponibles. Ainsi Carrefour Belgique rend accessible le meilleur à tous.

A part la gamme alimentaire, les festivaliers y trouveront aussi du matériel de camping, comme des matelas, des tentes, des espadrilles, des tongues, des articles d’hygiène ou encore de la crème solaire.

Le supermarché Carrefour au sein du camping ‘DreamVille’ à Tomorrowland est ouvert lors des deux week-ends du festival, le jeudi de 11 heures du matin à 13h, le vendredi, samedi et dimanche de 8 heures à 14 heures et le lundi de 8 heures à midi.

Siryn Stambouli

Porte-parole francophone, Carrefour

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Carrefour Belgique

En Belgique, Carrefour compte 786 magasins, présents sous plusieurs formats : les Hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market, les magasins de proximité Carrefour Express ainsi que 230 points de retrait Carrefour Drive. 

En mettant le client au cœur de ses priorités, Carrefour veut s’affirmer comme le partenaire de sa vie quotidienne en lui proposant un large choix de produits et de services aux meilleurs prix et ce, grâce à l’investissement quotidien de plus de 11.300 collaborateurs engagés.

Pour répondre aux nouveaux modes de consommation et faciliter les courses de ses clients, Carrefour a développé des solutions sur plusieurs canaux. Ses clients peuvent désormais faire leurs courses en ligne sur le site et l’application de Carrefour, sur ShipTo, Deliveroo ou encore via Uber Eats. Ils peuvent ainsi se faire livrer à domicile ou dans l’un des 230 points de collecte Drive.

Par ailleurs, à travers son programme Act For Food, Carrefour a pour ambition de devenir le leader dans le domaine de la transition alimentaire pour tous. Le groupe s’engage ainsi à mettre en place des actions concrètes pour préserver l’environnement et assurer à tous l’accès à une alimentation de qualité. 

Carrefour Belgique fait partie du Groupe Carrefour. Fort d’un réseau multi-formats de plus de 13 000 magasins dans plus de 40 pays, le Groupe Carrefour est un des leaders mondiaux du commerce alimentaire. Carrefour a réalisé un chiffre d’affaires de 81,2 milliards d’euros en 2021. Son réseau de magasins intégrés comptabilise plus de 320 000 collaborateurs qui contribuent à faire de Carrefour le leader mondial de la transition alimentaire pour tous, en offrant chaque jour une alimentation de qualité, accessible partout et à un prix raisonnable. Au global, plus de 500 000 personnes travaillent sous enseigne Carrefour dans le monde. 

Pour plus d’informations : https://newsroom.carrefour.eu/fr (espace presse), https://www.carrefour.be/fr.html, ou pour nous suivre sur LinkedIn : @CarrefourBelgium.