Le papa-touage : un cadeau qui colle à la peau de papa

Pour la fête des pères, Carrefour gâte tous les papas avec une promotion très spéciale. Dans le cadre des semaines "Hyper Fête des pères", Carrefour Belgique lance une action ludique : tous les papas qui se présentent à la caisse d'un Hypermarché Carrefour avec un tatouage Carrefour, le "papa-touage", bénéficient d'une réduction de 20% sur un produit de leur choix.

Les papa-touages Carrefour, une planche de dessins autocollants amusants, sont maintenant disponibles dans tous les Hypermarchés Carrefour. Ils ont également été distribués par le biais du courrier personnalisé que Carrefour envoie à ses clients. En arborant l’un de ces tatouages, tous les papas peuvent bénéficier d'une réduction de 20 % sur le produit de leur choix dans une série de catégories. Le choix est vaste puisque la sélection comprend des produits multimédia et gaming, du petit électroménager, des produits de jardinage, des jeux, des livres et bandes dessinées, du textile et des chaussures, des ustensiles de table et de cuisine, des produits de beauté et de bricolage, sans oublier de la bière, du vin ou du chocolat. De quoi satisfaire les envies de tous les papas.

Pour profiter de cet avantage, il suffit de se faire coller sur le bras le tatouage de la catégorie de son choix, de se rendre dans un Hypermarché Carrefour et de montrer fièrement son tatouage à la caisse. Un cadeau qui colle donc à la peau de papa ! Bien entendu, les tatouages utilisés sont temporaires et faciles à enlever. Cette action est valable jusqu'au samedi 13 juin.

Siryn Stambouli

Porte-parole francophone, Carrefour

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Carrefour Belgique

En Belgique, Carrefour compte 786 magasins, présents sous plusieurs formats : les Hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market, les magasins de proximité Carrefour Express ainsi que 230 points de retrait Carrefour Drive. 

En mettant le client au cœur de ses priorités, Carrefour veut s’affirmer comme le partenaire de sa vie quotidienne en lui proposant un large choix de produits et de services aux meilleurs prix et ce, grâce à l’investissement quotidien de plus de 11.300 collaborateurs engagés.

Pour répondre aux nouveaux modes de consommation et faciliter les courses de ses clients, Carrefour a développé des solutions sur plusieurs canaux. Ses clients peuvent désormais faire leurs courses en ligne sur le site et l’application de Carrefour, sur ShipTo, Deliveroo ou encore via Uber Eats. Ils peuvent ainsi se faire livrer à domicile ou dans l’un des 230 points de collecte Drive.

Par ailleurs, à travers son programme Act For Food, Carrefour a pour ambition de devenir le leader dans le domaine de la transition alimentaire pour tous. Le groupe s’engage ainsi à mettre en place des actions concrètes pour préserver l’environnement et assurer à tous l’accès à une alimentation de qualité. 

Carrefour Belgique fait partie du Groupe Carrefour. Fort d’un réseau multi-formats de plus de 13 000 magasins dans plus de 40 pays, le Groupe Carrefour est un des leaders mondiaux du commerce alimentaire. Carrefour a réalisé un chiffre d’affaires de 81,2 milliards d’euros en 2021. Son réseau de magasins intégrés comptabilise plus de 320 000 collaborateurs qui contribuent à faire de Carrefour le leader mondial de la transition alimentaire pour tous, en offrant chaque jour une alimentation de qualité, accessible partout et à un prix raisonnable. Au global, plus de 500 000 personnes travaillent sous enseigne Carrefour dans le monde. 

Pour plus d’informations : https://newsroom.carrefour.eu/fr (espace presse), https://www.carrefour.be/fr.html, ou pour nous suivre sur LinkedIn : @CarrefourBelgium.