Le troisième trimestre 2024 présente un tableau mitigé pour Carrefour Belgique.

Après un premier semestre encourageant, tous les indicateurs ne montrent pas une tendance à la hausse au cours du troisième trimestre. Et cela malgré les investissements constants pour défendre le pouvoir d'achat des clients ou dans les magasins ainsi que le développement de l'offre. Les évolutions de la concurrence sur le marché, avec de nombreuses ouvertures le dimanche, impactent significativement les ventes. La satisfaction des clients continue de croître, et le retailer poursuit sur cette lancée avec pour objectif de clôturer l'année de manière positive.

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Carrefour Belgique

Carrefour Belgique est une chaîne de supermarchés de premier plan comptant plus de 700 magasins - les hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market et les magasins de proximité Carrefour Express - et 180 points de retrait Carrefour Drive. Grâce aux efforts quotidiens de plus de 11.000 collaborateurs motivés, Carrefour offre à ses clients, dans les magasins physiques et en ligne, un large choix de produits et de services aux meilleurs prix. Carrefour Belgique fait partie du groupe Carrefour, l'un des plus grands distributeurs alimentaires au monde, qui est actif dans plus de 40 pays avec 14.000 magasins. Pour plus d'informations, visitez notre site dédié à la presse https://newsroom.carrefour.eu/fr, notre site internet https://www.carrefour.be/fr.html, ou LinkedIn: @CarrefourBelgium.