Ouvertures exceptionnelles des magasins Carrefour les dimanches 28 novembre et 19 décembre

A l’approche des fêtes de fin d’année, les magasins Carrefour ouvriront leurs portes les dimanches 28 novembre et 19 décembre. Ces ouvertures exceptionnelles permettront aux consommateurs de prendre de l’avance dans la préparation des festivités mais aussi de profiter d’offres exclusives, notamment dans le cadre du Black Friday.

Des ouvertures exceptionnelles le dimanche…

Que ce soit pour profiter du meilleur des offres du Black Friday, faire les achats en vue du passage du Grand Saint et de Noël, ou commencer à préparer ses menus de fêtes, Carrefour se met à disposition de ses clients pour le grand rush de fin d’année, et cela même le dimanche.

Le dimanche 28 novembre (soit deux jours après la date officielle du Black Friday), tous les Hypermarchés du pays ouvriront ainsi leurs portes. Et le dimanche 19 décembre (soit le week-end avant Noël), ce sera au tour de l’ensemble des magasins Carrefour : les Hypermarchés, les magasins Market et Express, et bien sûr le web shop.

Pas de panique pour les retardataires : comme de coutume, les magasins accueilleront également les clients les vendredis 24 et 31 décembre.

… Mais aussi des offres immanquables 

Tout au long des mois de novembre et de décembre, les clients Carrefour pourront bénéficier d’une multitude d’offres immanquables et exclusives. L’occasion idéale pour anticiper les achats de Saint-Nicolas ou de Noël ! 

  • Dès le 6 décembre, et jusqu’à la fin de l’année, les clients pourront utiliser un chéquier, disponible en magasin et envoyé aux clients en possession de la Bonus Card. Ce chéquier reprend 4 bons (un par semaine), chacun représentant 500 points à l’achat de 60 euros. 

  • De plus, du 13 au 19 décembre, les clients fidèles se verront récompensés puisque leurs Points Bonus prendront de la valeur. Un chèque de 6 euros (au lieu de 5) sera offert en échange de 500 points Bonus. 

Voilà venu le moment de faire le plein de bonnes affaires et de (se) faire plaisir. 

Contactez-nous
Siryn Stambouli Porte-parole francophone, Carrefour
Siryn Stambouli Porte-parole francophone, Carrefour
A propos de Carrefour Belgique

En Belgique, Carrefour compte 786 magasins, présents sous plusieurs formats : les Hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market, les magasins de proximité Carrefour Express ainsi que 230 points de retrait Carrefour Drive. 

En mettant le client au cœur de ses priorités, Carrefour veut s’affirmer comme le partenaire de sa vie quotidienne en lui proposant un large choix de produits et de services aux meilleurs prix et ce, grâce à l’investissement quotidien de plus de 11.300 collaborateurs engagés.

Pour répondre aux nouveaux modes de consommation et faciliter les courses de ses clients, Carrefour a développé des solutions sur plusieurs canaux. Ses clients peuvent désormais faire leurs courses en ligne sur le site et l’application de Carrefour, sur ShipTo ou encore via Uber Eats. Ils peuvent ainsi se faire livrer à domicile ou dans l’un des 230 points de collecte Drive.

Par ailleurs, à travers son programme Act For Food, Carrefour a pour ambition de devenir le leader dans le domaine de la transition alimentaire pour tous. Le groupe s’engage ainsi à mettre en place des actions concrètes pour préserver l’environnement et assurer à tous l’accès à une alimentation de qualité. 

Carrefour Belgique fait partie du Groupe Carrefour, l’un des leaders mondiaux du commerce alimentaire, qui emploie plus de 321 000 collaborateurs dans le monde. Avec un chiffre d'affaires de près de 80,7 milliards d'euros en 2019, Carrefour compte aujourd'hui 12 200 magasins répartis dans plus de 30 pays.

Pour plus d’informations : https://newsroom.carrefour.eu/fr (espace presse), https://www.carrefour.eu/fr.html, ou pour nous suivre sur LinkedIn : @CarrefourBelgium.