Première en Belgique : Carrefour s’associe à Uber Eats pour la livraison de courses à domicile
30 octobre 2020
Vendredi 30 octobre 2020 - Carrefour et Uber Eats renforcent leurs liens en signant un accord pour la livraison de courses du quotidien et annoncent le lancement de ce service en Belgique : à Bruxelles et à Liège.
Depuis cette semaine, les consommateurs peuvent faire leurs courses alimentaires sur Uber Eats. Les deux marques ont uni leurs forces pour aider les consommateurs à s’approvisionner en produits du quotidien, mais aussi en produits d’hygiène et d’entretien, en se faisant livrer à leur domicile en 30 minutes.
L’assortiment représente 1180 références, les consommateurs ont ainsi accès à une offre co
mplète dans toutes les catégories. L’enseigne Carrefour est présente sur l’application Uber Eats.
Carrefour est l’unique retailer à proposer à ses clients la livraison via Uber Eats dans deux grandes villes : Bruxelles et Liège et ce dans un rayon de 3 à 4 km au départ de l'hypercentre de la ville.
Carrefour Belgique, est après la France le deuxième pays à bénéficier de ce partenariat, avec un lancement à Bruxelles et Liège. D’autres villes en Belgique et d’autres pays du Groupe Carrefour suivront dans les prochains mois.
« Carrefour est très fier de la collaboration développée avec Uber Eats, qui permet à nos clients d’accéder toujours plus facilement à la livraison de courses à domicile et de renforcer nos services aux clients » a déclaré François-Melchior de Polignac, CEO Carrefour Belgique.
« Nous sommes très heureux de pouvoir continuer à renforcer notre partenariat stratégique avec un acteur expert comme Carrefour et démocratiser l’accès à la livraison de courses via une expérience fiable, rapide et abordable » annonce Stéphane Ficaja, General Manager, Uber Eats Europe Moyen Orient Afrique.