Résultats semestriels 2025

Carrefour Belgique affiche une solide performance commerciale dans le deuxième trimestre, avec une amélioration des résultats dans tous les formats de magasins et une reprise des volumes.

Les baisses de prix sur plus de 3 000 produits et les actions commerciales exclusives telles que Scanmania, Jalla et Belgétarien soutiennent toujours plus le pouvoir d'achat de ses clients.

Carrefour a ajouté près de 3500 nouveaux produits à son assortiment, offrant aux consommateurs une offre unique et moderne.

Ces initiatives se traduisent par des résultats positifs, avec une augmentation de 1,95 % des ventes comparable au deuxième trimestre et un retour à la croissance. Carrefour Belgique termine le premier semestre avec une amélioration notoire du résultat opérationnel courant (recurring operating income).

Le distributeur a de plus boosté son e-commerce, renouvelé son application Carrefour et réduit le nombre de folders papier. L'ajout de plus de 3 500 produits dans la base de données Open Food Facts et l'amélioration du Nutri-Score de 30 de ses propres produits favorisent la transparence et les choix sains, en parfaite adéquation avec son programme Act for Food, qui vise une alimentation saine, durable et accessible à tous.

 

 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Carrefour Belgique

Carrefour Belgique est une chaîne de supermarchés de premier plan comptant plus de 700 magasins - les hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market et les magasins de proximité Carrefour Express - et 150 points de retrait Carrefour Drive. Grâce aux efforts quotidiens de plus de 16.000 collègues motivés, Carrefour offre à ses clients, dans les magasins physiques et en ligne, un large choix de produits et de services aux meilleurs prix. Carrefour Belgique fait partie du groupe Carrefour, l'un des plus grands distributeurs alimentaires au monde, qui est actif dans plus de 40 pays avec 14.000 magasins. Pour plus d'informations, visitez notre site dédié à la presse https://newsroom.carrefour.eu/fr, notre site internet https://www.carrefour.be/fr.html, ou LinkedIn: @CarrefourBelgium.