Résultats semestriels 2025
Carrefour Belgique affiche une solide performance commerciale dans le deuxième trimestre, avec une amélioration des résultats dans tous les formats de magasins et une reprise des volumes.
24 juillet 2025

Les baisses de prix sur plus de 3 000 produits et les actions commerciales exclusives telles que Scanmania, Jalla et Belgétarien soutiennent toujours plus le pouvoir d'achat de ses clients.
Carrefour a ajouté près de 3500 nouveaux produits à son assortiment, offrant aux consommateurs une offre unique et moderne.
Ces initiatives se traduisent par des résultats positifs, avec une augmentation de 1,95 % des ventes comparable au deuxième trimestre et un retour à la croissance. Carrefour Belgique termine le premier semestre avec une amélioration notoire du résultat opérationnel courant (recurring operating income).
Le distributeur a de plus boosté son e-commerce, renouvelé son application Carrefour et réduit le nombre de folders papier. L'ajout de plus de 3 500 produits dans la base de données Open Food Facts et l'amélioration du Nutri-Score de 30 de ses propres produits favorisent la transparence et les choix sains, en parfaite adéquation avec son programme Act for Food, qui vise une alimentation saine, durable et accessible à tous.