Résultats troisième trimestre 2025

 

Carrefour Belgique a enregistré une forte croissance commerciale de 2,1 % en comparable (LFL) au troisième trimestre, portée par une augmentation des volumes de ventes.

Cette croissance soutenue prouve le succès des initiatives commerciales de Carrefour Belgique. Elle démontre également la résilience du modèle hybride et multiformat unique (Hypermarchés, supermarchés Market, magasins de proximité Express et e-commerce), et ce, sur un marché belge qui reste caractérisé par une intensification de la pression concurrentielle.

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Carrefour Belgique

Carrefour Belgique est une chaîne de supermarchés de premier plan comptant plus de 700 magasins - les hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market et les magasins de proximité Carrefour Express - et 150 points de retrait Carrefour Drive. Grâce aux efforts quotidiens de plus de 16.000 collègues motivés, Carrefour offre à ses clients, dans les magasins physiques et en ligne, un large choix de produits et de services aux meilleurs prix. Carrefour Belgique fait partie du groupe Carrefour, l'un des plus grands distributeurs alimentaires au monde, qui est actif dans plus de 40 pays avec 14.000 magasins. Pour plus d'informations, visitez notre site dédié à la presse https://newsroom.carrefour.eu/fr, notre site internet https://www.carrefour.be/fr.html, ou LinkedIn: @CarrefourBelgium.