Le service ShipTo désormais disponible à Mons

Le service de livraison de Carrefour ShipTo, qui rencontre un succès grandissant à Bruxelles, Anvers, Gand et Liège, poursuit son expansion et est désormais disponible à Mons. Faire ses courses n’a jamais été aussi simple, maintenant également pour les habitants de la cité du Doudou.

C’est désormais au tour de Mons de profiter du service de livraison de Carrefour Belgique. Avec ShipTo, Carrefour est entré dans une nouvelle ère ... ce n'est plus au consommateur de se rendre chez Carrefour, mais à Carrefour de venir à la rencontre du consommateur, là et quand où il le souhaite : à la maison, au travail, devant la salle de sport ...

Livré chez soi en quelques clicks 

Comment faire ? Rien de plus simple ! Le client passe sa commande via l'application ShipTo et sélectionne le magasin Carrefour Mons Grands Prés. Il fait ensuite ses courses parmi plus de 10 000 références disponibles. Un « personal shopper » prend ensuite en charge sa commande et la livre à un créneau défini par le client. Le petit plus ? Le personal shopper reste joignable à tout moment. 

Promotion de lancement

À l’occasion du lancement de ce nouveau service, les Montois bénéficient d'une offre spéciale de 10 euros de réduction sur leur première commande avec le code promo MONS21 (valable pour un achat de minimum 50€ hors frais de livraison). 

Contactez-nous
Siryn Stambouli Porte-parole francophone, Carrefour
Siryn Stambouli Porte-parole francophone, Carrefour
A propos de Carrefour Belgique

En Belgique, Carrefour compte 786 magasins, présents sous plusieurs formats : les Hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market, les magasins de proximité Carrefour Express ainsi que 230 points de retrait Carrefour Drive. 

En mettant le client au cœur de ses priorités, Carrefour veut s’affirmer comme le partenaire de sa vie quotidienne en lui proposant un large choix de produits et de services aux meilleurs prix et ce, grâce à l’investissement quotidien de plus de 11.300 collaborateurs engagés.

Pour répondre aux nouveaux modes de consommation et faciliter les courses de ses clients, Carrefour a développé des solutions sur plusieurs canaux. Ses clients peuvent désormais faire leurs courses en ligne sur le site et l’application de Carrefour, sur ShipTo ou encore via Uber Eats. Ils peuvent ainsi se faire livrer à domicile ou dans l’un des 230 points de collecte Drive.

Par ailleurs, à travers son programme Act For Food, Carrefour a pour ambition de devenir le leader dans le domaine de la transition alimentaire pour tous. Le groupe s’engage ainsi à mettre en place des actions concrètes pour préserver l’environnement et assurer à tous l’accès à une alimentation de qualité. 

Carrefour Belgique fait partie du Groupe Carrefour, l’un des leaders mondiaux du commerce alimentaire, qui emploie plus de 321 000 collaborateurs dans le monde. Avec un chiffre d'affaires de près de 80,7 milliards d'euros en 2019, Carrefour compte aujourd'hui 12 200 magasins répartis dans plus de 30 pays.

Pour plus d’informations : https://newsroom.carrefour.eu/fr (espace presse), https://www.carrefour.eu/fr.html, ou pour nous suivre sur LinkedIn : @CarrefourBelgium.