Carrefour continue sa campagne d’Actions pour le Pouvoir d’Achat pour continuer à vivre sans se priver et lance l’action “1000 produits à moins de 1 €”

  • Une nouvelle Action Pouvoir d’Achat démarre dès aujourd’hui chez Carrefour : 1000 produits à moins de 1 €* disponibles en marques Carrefour comme en marques nationales. 

  • La précédente action mettait en avant la marque SIMPL : les 300 produits les moins chers de l’assortiment Carrefour

  • Carrefour se positionne comme le partenaire privilégié du pouvoir d’achat du consommateur. 

  • L’objectif consiste à aider ses clients à renforcer leur pouvoir d’achat par la mise en place de nombreuses actions concrètes. 

  • Rendez-vous le 06 septembre pour découvrir la prochaine action. 

Evere, 30 août 2022 Carrefour continue cette semaine sa campagne “Actions Pouvoir d’Achat” permettant à ses clients de  continuer à faire leurs courses sans se priver, l'objectif de l'enseigne étant toujours de rendre le meilleur accessible à tous.

Pour rappel, la campagne d’Actions pour le Pouvoir d’achat a été lancée la semaine dernière et mettait à l’honneur les 300 produits de la marque SIMPL qui représentent les références les moins chères de l’assortiment Carrefour.

Jusqu’à 1000 produits à moins de 1€ chez Carrefour

Pour Carrefour, il est très important de continuer à maintenir le pouvoir d’achat de ses clients et met en avant près de 1000 produits du quotidien à moins de 1 euro. Ces produits des marques Carrefour et de marques nationales sont disponibles en magasin de façon permanente.

Voici quelques exemples de produits à moins de 1 euro :

  • Mousseline de pommes Carrefour 370g à 0,75€/370g. 

  • Macaroni Carrefour 500g à 0,69 €/500g.

  • Galettes maïs bio Carrefour 120g à 0,69 €/120g. 

  • Yaourt à 0,49€/180g. 

Carrefour propose également tout au long de l’année différentes solutions qui font la différence sur le ticket de caisse des clients. Il s’agit notamment des bonus challenges, des points bonus qui donnent accès à des réductions sur les prochains achats, ou du “Jeudi Veggie” qui accorde 20% de remise sur une sélection de produits végétariens et végétaliens. Certaines actions sont disponibles à des moments clés comme la rentrée scolaire avec le set de fournitures scolaires à 15€ et l’action 5x remboursé qui se répète à partir de la mi-octobre sur le rayon des jouets afin de préparer les fêtes de fin d’année.

* Le nombre de produits peut varier en fonction de la taille du magasin.

Siryn Stambouli

Porte-parole francophone, Carrefour

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Carrefour Belgique

En Belgique, Carrefour compte 705 magasins, présents sous plusieurs formats : les Hypermarchés Carrefour, les supermarchés Carrefour Market, les magasins de proximité Carrefour Express ainsi que 180 points de retrait Carrefour Drive. 

En mettant le client au cœur de ses priorités, Carrefour veut s’affirmer comme le partenaire de sa vie quotidienne en lui proposant un large choix de produits et de services aux meilleurs prix et ce, grâce à l’investissement quotidien de 11 244 collaborateurs engagés.

Pour répondre aux nouveaux modes de consommation et faciliter les courses de ses clients, Carrefour a développé des solutions sur plusieurs canaux. Ses clients peuvent désormais faire leurs courses en ligne sur le site et l’application de Carrefour, sur ShipTo, Deliveroo ou encore via Uber Eats. Ils peuvent ainsi se faire livrer à domicile ou dans l’un des 180 points de collecte Drive.

Par ailleurs, à travers son programme Act For Food, Carrefour a pour ambition de devenir le leader dans le domaine de la transition alimentaire pour tous. Le groupe s’engage ainsi à mettre en place des actions concrètes pour préserver l’environnement et assurer à tous l’accès à une alimentation de qualité. 

Carrefour Belgique fait partie du Groupe Carrefour. Fort d’un réseau multi-formats de près de 14 000 magasins dans plus de 40 pays, le Groupe Carrefour est un des leaders mondiaux du commerce alimentaire. Carrefour a réalisé un chiffre d’affaires de 90,8 milliards d’euros en 2022. Son réseau de magasins intégrés comptabilise plus de 335 000 collaborateurs qui contribuent à faire de Carrefour le leader mondial de la transition alimentaire pour tous, en offrant chaque jour une alimentation de qualité, accessible partout et à un prix raisonnable. Au global, plus de 500 000 personnes travaillent sous enseigne Carrefour dans le monde.

Pour plus d’informations : https://newsroom.carrefour.eu/fr (espace presse), https://www.carrefour.be/fr.html, ou pour nous suivre sur LinkedIn : @CarrefourBelgium.