Pour le troisième mois consécutif, Carrefour baisse ses prix : déjà plus de 300 produits à prix réduits pour préserver le pouvoir d'achat des familles.
12 juillet 2023
-
Afin que les client·e·s puissent pleinement profiter de l’été, Carrefour annonce ce 12 juillet une nouvelle baisse de prix, un mois après sa deuxième vague de baisse des prix.
-
Ainsi, les prix de plus de 300 produits auront été réduits dans les Carrefour Hypermarchés, Market et Express et sur Carrefour.be
-
Cette troisième vague se concentre sur les produits en épicerie, droguerie, parfumerie et hygiène.
Aujourd'hui, Carrefour baisse les prix de toute une série de produits pour le troisième mois consécutif. Au total, l'enseigne propose déjà plus de 300 produits à prix réduits. Carrefour continue ainsi à protéger le pouvoir d'achat de ses client·e·s pendant les mois d'été, tant dans ses magasins Express, Market et Hypermarchés que sur sa plateforme en ligne Carrefour.be.
Carrefour reste engagé auprès de ses client·e·s et de leur pouvoir d'achat en négociant avec ses fournisseurs afin d'ajuster les prix d'un certain nombre de produits. À l’heure où tout augmente, Carrefour permet ainsi aux client·e·s de mieux gérer leur budget.
A partir du 12 juillet, nouvelle baisse des prix en épicerie, droguerie, parfumerie et hygiène.
Les produits baissés resteront visibles par le biais d'affiches "prix baissés" dans les trois formats de magasins, à savoir les Carrefour Express, Markets et Hypermarchés. Les nouvelles réductions de prix seront disponibles à partir du mercredi 12 juillet.
Exemples de prix réduits:
-
Mayonnaise Carrefour (465g) : prix baissé à 1,59€ (réduction de 9%)
-
Mr Propre Lemon (1,9 l) : prix baissé à 3,99 € (réduction de 29 %)
-
Basilic (20 g) : prix baissé à 1,29 € (réduction de 21,82 %)
-
Gel douche Tahiti (300ml) : prix baissé à €2,99 (réduction de 11 %)
-
Protège-slips Carrefour large (x30/72) : prix baissé à 0,99 € (réduction de 27 %)
-
Tuc Lu Sel (2x75 g) : prix baissé à € 1,89 (réduction de 9,5 %)
-
Pommes Carrefour Bio (4x90 g) : prix baissé à 1,99 € (réduction de 13 %)
-
Thé vert Lipton Sencha (20 pièces) : prix baissé à 3,19 € (réduction de 13,5 %)
Carrefour poursuit ses efforts pour renforcer le pouvoir d'achat
Depuis août 2022, Carrefour renforce le pouvoir d'achat de ses client·e·s grâce à plusieurs actions Pouvoir d’Achat. L’enseigne poursuit d'ailleurs ces actions cette année.
-
L’enseigne a gelé le prix de 100 produits.
-
Carrefour propose la plus large gamme de produits marque propre, qui sont en moyenne 30% moins chers que les grandes marques. La marque Carrefour a été élue marque de l’année 2023.
-
L’enseigne a développé une gamme de produits à tout petits prix, sous le nom Simpl : 400 produits du quotidien, les moins chers de l’assortiment Carrefour. Ces produits sont soumis à des contrôles comme le sont tous les produits Carrefour. Ils sont sans additifs controversés et plus de 50% présentent un Nutri Score A ou B.
-
Les magasins proposent des centaines de produits à moins de 1 €.
-
Carrefour se mobilise aussi en faveur du pouvoir d'achat de ses collaborateur·trices.